union des volontaires pour le développement
  NOS PROJETS

NOS PROJETS:

la pandémie du VIH/SIDA jusqu'à nos jours reste insaisissable pour certains populations malgrée la pluralité de sensibilisation faite;cette fois-ci l'association UVDTOGO préoccupée par ce retard dans certain lieu se propose de faire une campagne de sensibilisation dans un village du togo dénommé ABOLYAVE plus précisement réunir les élèves du CEG de ce village car le VIH/ SIDA frappe beaucoups les jeunes.pour cela la sensibilisation consistera à donner des conseil à ses jeunes et répondre à leurs questions avec joie,et les persuader à faire des tests de VIH/SIDA.

pour corroborer d'une manière laconique ce fléau atteint une proportion inquiétante à tel point que le silence sur ce mal serait suicidaire pour le monde en général et ce fléau qui mine notre société et nous conduit lentement au bord du gouffre;

ce proje a pour but d'attirer l'attention des jeunes sur la pandémie du SIDA pour une prise de conscience et pour atteindre ce but,l'association UVDTOGOse fixe comme objectifs:

-favoriser le contact entre les jeunes du milieu et les personnes vivants avec le VIH/SIDA.

-amener les jeunes à adopter un comportement sexuel responsable.

-mètre à la disposition des jeunes des dépliants donnant des informations sur le VIH/SIDA.

-amener les jeunes à mener un combat acharné contre le VIH/SIDA

pour cela UVDTOGO à bésoin de vos soutien pour la réalisation de ce projet et ensemble lutton pour un avenir radieux.

contactez nous sur:+228 938 19 43 en france: ana au 06.42.57.98.67ou nous écrire sur:uvdtogo@yahoo.fr/uvdtogo@hotmail.fr
site web:www.uvd-togo.webnode.com

Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (2 hits) Ici!

Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement